Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 19:10

Voici un petit récap de mes orchidées aujourd'hui:

Le Dendrobium Commence a perdre ses fleurs malheureusement mais toutes les bonnes choses on une fin.



La phalaenopsis jaune se porte super bien, les bourgeons écloent et la nouvelle hampe poursuit son petit chemin:









L'orchidée blanche aussi est en parfaite santée:



Ainsi que la violette:





Voila on ne s'ennui pas avec tout sa, sa évolue et sa fais du bien aux yeux

Bonne journée a vous tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes orchidées sont superbes! C'est l'hybride jaune-violet que j'aime beaucoup. Les autres sont aussi magnifiques avec de belles fleures en bonne santé.
Répondre
G
<br /> Des orchidees tout a fait splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Je voulais te donner l'adresse de mon nouveau blog : Chose, Machin, Truc ! Je mets un peu en stand by mon blog d'orchidée (orchidée 51).<br /> A bientôt,<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Votre blog est très bien fait! Très bonne continuation!<br /> N'hésitez pas à venir consulter mon blog si vous avez un litige avec un SAV, opérateur de téléphonie, une administration, ect...<br /> http://defenseconso.unblog.fr. Je suis juriste,je répondrais à toutes vos questions!<br /> "Les consommateurs ont aussi des droits!"<br /> Amicalement.<br /> Défenseconso<br /> <br /> <br />
Répondre